Non classé

2 raisons d’utiliser les services d’un courtier en crédit immobilier

Comme la première option pour obtenir un prêt hypothécaire, tout le monde pensera, allez à la banque. Mais laquelle est la vraie ? Laquelle offrira non seulement le meilleur intérêt, mais ce qui est aussi très important, les conditions les plus favorables ? Les courtiers hypothécaires expérimentés peuvent aider à résoudre ce dilemme. 

Il fait gagner du temps avec les banques

Pour faire un bon choix, vous devez comparer plusieurs offres. Un crédit immobilier est un produit relativement complexe, et parce que les banques suivent une évaluation de la solvabilité du demandeur, il n’y a pas d’offre générale. Chaque banque a une méthodologie différente et aborde les demandes de crédit immobilier individuel individuellement. Cliquez ici https://www.empruntis.com si vous êtes à la recherche d’un courtier en crédit immobilier.

Les banques évaluent la capacité de remboursement du client non seulement à l’aide des informations fournies par le client, mais consultent également les registres de crédit. Chaque requête, même si vous ne l’utilisez pas plus tard, apparaîtra dans le registre. Il arrivera que la prochaine banque que vous visiterez découvrira que vous avez demandé ailleurs et même si vous lui expliquez tout, vous n’êtes peut-être pas un client aussi fiable pour cela. Un courtier en crédit immobilier qui connaît bien les conditions de plusieurs banques s’occupera de cette situation pour vous et, sans que vous apparaissiez au registre, vous présentera plusieurs offres à la fois. Cela vous fera non seulement gagner du temps, mais vous évitera également de devenir inutilement moins digne de confiance, 

Ils vous aideront à choisir la meilleure offre juste pour vous

Les courtiers en crédits immobiliers expérimentés travaillent avec de nombreuses banques, ils connaissent leurs produits et leurs conditions en détail. Ils sont ainsi en mesure d’évaluer votre situation et de ne sélectionner que les offres qui vous conviennent. De plus, comme ils traitent plus de demandes pour les banques, ils peuvent vous procurer un certain nombre d’avantages. Qu’il s’agisse d’un taux d’intérêt plus bas, d’une remise ou d’une renonciation totale à certains frais, ou d’autres conditions et exceptions que les banques ne prévoient pas normalement.

Le courtier en hypothèques joindra également immédiatement à chaque offre une liste de tous les coûts associés à l’obtention d’un prêt hypothécaire. Et c’est à vous de comparer les offres et de choisir celle qui vous convient le mieux.