L’espace client d’Assura assurance, comment ça marche?

  • 0

Vous êtes un assuré d’Assura; vous leur avez fait confiance pendant longtemps. Mais par ses lacunes dans les assurances vous désirez abandonner et tourner vers une autre assurance. Ce n’est plus la peine, toutes vos préoccupations directement traitées grâce à l’espace client.

Tout savoir sur l’espace client d’assura

Basée en suisse, Assura est une structure d’assurance maladie présente aux côtés de tous ses abonnés. Par son organisation et dans le souci de bien venir au service de ses clients, votre consultant financier a mis en place un espace client. Par ailleurs, tous les clients sur cet espace peuvent librement poser toutes ses demandes et en attendre une suite favorable. Les principales activités de cet espace public aux assurés sont à la portée de tous. C’est par exemple l’application digitale des idées. Avec cette application, vous pouvez consulter l’historique de vos opérations, envoyer les reçus de vos paiements. Vous pouvez en un seul compte gérer les préoccupations de toute votre famille. Aussi vous pouvez obtenir le remboursement de vos factures via l’application assura. Il vous suffit de transcender vos reçus et factures.

Différentes prestations complémentaires à Assura

Si vous êtes l’un des assurés d’Assura, vous remarquerez certainement certaines défaillances de l’assurance de base d’Assura. Pour pallier ces lacunes, Assura vous propose par le biais de son espace client quelques prestations complémentaires. La médecine alternative, ici vous avez une éventualité de chance et de choix dans vos soins ; assurance hospitalité, assurance voyage et plusieurs d’autres. Chacune de ces prestations comportent des avantages pour vous et pour toute votre famille. Premièrement vous avez le temps en profit grâce aux multiples formulaires de vos opérations déjà disponibles sur l’espace client. Vous pouvez élargir votre zone de couverture d’assurance à d’autres membres de votre famille. Si simple et facile à l’utilisation, vous pouvez faire vos paiements via l’espace client qui a numérisé toutes les opérations de l’assurance.